• Share on Google+

Bravo, maintenant vous savez dire ‘confinement’ en gaélique écossais.

Allez, on voit le bout, on compte les jours restants, plus que trois putain de semaines avant que la crèche ne rouvre et qu’on retourne au boulot… Peut être… Quelle flemme. Pour rester confinos comme pour reprendre le taff, soyons honnête.

J#35 – Premières victoires et désillusions

Premier pipi officiel dans le pot, petite victoire. Spoiler alert : c’était le seul de la semaine, mais c’est toujours une couche de gagnée. On y croit encore à la réouverture des écoles en septembre.

Update F1 : je gagne le championnat du monde des pilotes, celui des constructeurs quasiment tout seul, Ferrari me propose que dalle et ces blaireaux de Haas me font signer un contrat en mousse. JE FAIS QUOI ? Je vais vendanger le développement de leur bagnole et me barrer au premier qui m’offre un truc, voilà ! Dont mess with Dwight.

J#37 – s01e09

Officiel, le RMDW nouveau est sorti, avec une connexion avoisinant les 56k mais du lol et de bonnes anecdotes dans le tas. Pas sûr qu’on réitérera l’expérience vu l’état de nos voix à la fin, mais franchement il est pas mal cet épisode. Le s01e09 – Hors Série Nul est disponible en cliquant ici, bien évidemment.

J#38 – Mugshot

Craquage de slip intégral. Comme on va rester coincé encore au moins deux semaines, je me suis dit qu’il n’y avait rien à perdre et l’intervention capillaire était nécessaire. J’ai laissé les ciseaux à ma femme pour la coupe de cheveux et j’ai fait le ménage sidéral sur la barbe. Pas le temps de niaiser. Les coiffeurs vont tellement kiffer le déconfinement, entre marrade et desespoir. Il va clairement y avoir du taf.

Salut, c’est Dwight, je passe mon bac. Charlize dit que je suis ‘cra cra’ et je fais des bisous qui piquent maintenant. Échec sur toute la ligne. Heureusement qu’il reste 3 semaines avant de sortir, ça me laissera le temps d’avoir quelque chose de décent sur le menton avant de revoir les gens en vrai.

Vue ma tronche, on a repris la dernière saison d’Orange Is The New Black. Ca plus le confinement, on est plutôt dans le thème. Et cette dernière saison est ma foi somme toute super sympa, ça fait du bien de sortir un peu de la prison justement et voir qu’au final c’est toujours le bordel. De bonne augure.

J#40 – Intergalactic AGM

A défaut de pouvoir faire la fiesta en Ecosse, Brewdog a organisé une version de leur grande messe sur les Internets. J’étais comme un gosse à Noël, alors que je connaissais dejà le contenu de la présentation – c’est un peu mon job -, mais pour une seconde je m’y suis cru et le Covid19 n’existait plus.

Bon. C’était sympa hein, bonne ambiance, bon enfant, même si les deux présentateurs étaient assez insupportables. Mais on est quand même très loin du fun des années passées.

Histoire de mettre un peu de prestige, je décapsule quand même deux petites pépites, les bières qu’on était allé brasser avec le mentor Hype Hops, la méga perk bonus de l’investisseur qui maîtrise Ponzi.

J’avoue que c’est la classe de déboucher des quilles d’une brasserie pas mal prestigieuse qui ont ton nom dessus. Et c’était bon, ça vieillit bien ces trucs là. Bref, quand même hâte de pouvoir reprendre la route pour ce genre de fest débile. On verra ça en 2021…