• Share on Google+

On a remis le couvert, décidément très envie de faire de la radio on dirait. Tombek disait que je m’étais plutôt assagi sur les playlists. Comme j’aime lui donner tort, voici donc un épisode chargé comme un coureur cycliste, mais toujours avec quelques douceurs sucrées et des interventions à la con. Parait même qu’on y parle de Cult Leader et Birds in Row, et toujours de bières via un petit passage par Fatherson.

Un épisode double face, aux transitions préparées VS 100% d’interventions à l’arrache, full maléfique VS une chanson angélique, des classiques qui se perdent VS d’autres qui remontent sur scène… Avec en toile de fond une vraie question de crédibilité pour chacun des groupes annoncés, que ça soit renaître de ses cendres, oser un virage artistique ou au contraire rester fidèle à ses valeurs.

Un peu plus le bordel que la dernière fois, mais eh, on y travaille. Maintenant on a de la musique d’ambiance, des sponsors américains pour du conseil judiciaire et même Grand Expert recommande Callusus FM. A partir de là… bienvenue dans ce nouvel épisode de RMDW !