• Share on Google+

Qui a parlé de bagarre ? Peut être un des meilleurs jeux du monde quand il s’agit de tout dezinguer.

Parodie de la politique invasive américaine et surtout bourré de références aux plus grands films de bourrins hollywoodiens, Broforce c’est aussi une belle soupape en cas de journée de merde : déglinguer du terroriste, réduire le décor en miette, zapper les aliens et brûler des fantômes. Avec de la violence. Beaucoup de violence. Et encore plus d’explosifs.

Le pitch : sauver des « bros », qui sont tous des versions 8bits de héros de films ou séries basées sur la baston comme Rambo, Terminator, Mister T, McGyver etc. Ils sont éparpillés à travers un monde plein de terroristes, et cette fabuleuse équipe va remettre de l’ordre là dedans, pour replacer l’Amérique au cœur des superpuissances. Sur leur chemin, tout un tas d’ennemis, du vulgaire soldat au pistolet jusqu’à des Aliens (ceux du film bien sur) et même Satan. La base, tout seul ou en multijoueur, MrRayures étant un allié de longue date.

Jouissif, puissant, frustrant (la mort fait partie intégrante du jeu), délirant et vraiment bourrin. Vraiment trop cool. Join the Broforce.