• Share on Google+

slacknanas

Grosse ambiance rumble pour un épisode particulièrement alcoolisé. En même temps, c’était un peu dépendaison de crémaillère pour moi, comme on a enregistré dans l’appartement complètement vidé de ses meubles, juste après avoir déménagé dans notre nouvelle maison.

Du coup on revient de façon nostalgique sur plein de choses. Sur nos premières rencontres autour des nombreuses pizzas dégustées ici, ce qui débouche sur un débat à sens unique sur l’ananas.

Sur la naissance du crew, l’ancêtre de Callusus, un peu né ici lui aussi et entre deux bières rue Solfé. L’ancêtre des Rock My Dw19ht à la grande époque de l’émo et du metalcore. Évidemment on dévie vite vers le néo pour finir sur un gros Pleymo et des pulls Diabolik.

Et puis comme d’hab, apres une bonne demi heure pour se chauffer, ça part en couille. Ce coup ci, c’est parti en kermesse à Bois-Grenier, avec des lots tous plus glamour les uns que les autres, sur fond de Voyage, Voyage.

Enfin, c’est complet quoi. Une tranche de vie à ne pas manquer, et à écouter avec attention jusqu’au final Rick Astley en 8 bits. Non, vraiment, ce coup ci on a été bon. #teamBTP