• Share on Google+

Alors juste un petit post comme ça, pour remettre les compteurs à zéro.

L’inestimable équipe de dw19ht.com est en train de retaper une peu la bestiole, complètement laissée à l’abandon, sur le bord de l’autoroute du fun depuis mi 2014 et un aller retour en Indonésie. Du coup, y’a un peu de taf quoi.

Mais en vrai on s’en branle, la vraie raison de cet article c’est le nouveau Clowns. Fucking Clowns. Une putain de tuerie dont je ne pouvais taire l’existence plus longtemps, du genre qui peut pas attendre Le prochain Rock M’y Dw19ht. Je jongle depuis deux semaines entre Lucid Again et Bad Blood. Et Lucid Again. Et Bad Blood. Et Lucid Again. Et Bad Blood. Et Lucid Again. Bordel, JPP.

Sinon, quitte à faire un article pour rafraîchir, vous pourrez remarquer que je suis resté bien hydraté depuis fin 2015, en témoigne le badge Untappd 1000 check-ins uniques, fêté entre Norma Jean, Colonel Reyel et des courses de caravanes.

Ça mérite bien une biere pour célébrer tiens. 1000 quand même. Je vous laisse juge de mes joues aux veines explosées et de l’état de mon foie. Les dix kilos que j’ai pris depuis que j’ai mis les pieds dans le milieu, je les juge moi même.

Bon bah voilà, ça sera tout pour aujourd’hui. J’entame ma métamorphose en douceur vers le dw19ht 3.0, le dw21ht. D’ailleurs j’étais sacrément plus en forme à la sortie du dw20ht. Putain j’ai perdu ma verve. FAAAAAACK.

Peut être parce que je vais être daron. Que j’ai acheté des boots pour l’hiver et que je passe mes weekends à Bricorama.

No way, certaines choses sont immuables.

On va continuer avec la recette qui fait que je me kiffe depuis toutes ces années : du gros son, de la biere, des voyages et du fun. Je t’en fouterai moi du passage à la trentaine, le yolo reste intact quand t’as été élevé comme un punk.