• Share on Google+

Cher Cyshounet,

Tu es depuis peu entré dans la terrible case des trentenaires. C’est déprimant, c’est un fait. C’est pour ça qu’on veut t’aider à passer cette étape dans la joie et la bonne humeur les confetti.

On sait aussi que tu as fêté comme il fallait ce cap obligé, accompagné de ton casque à bière et de ton mug Cheval Passion. Au milieu des casques de stormtrooper, des nunchakus et des restes de piñata, il y avait une petite carte, qui te promettait monts et merveilles…

Je sais, on est un peu à la bourre. On t’avait prévenu. On t’oublie pas. #neverforget.

Tu as été membre imminent du projet #R30, tu sais pertinemment ce qu’on te réserve. Même cette lettre n’est pas une surprise, donc arrêtons les galéjades et allons droit au but.

L’aventure commence le mercredi 17 mai. 17h, gare Lille Europe, en face du Novotel. Tu la fermes et tu prends 2h de récup pour arriver à l’heure. Ca serait con de rater le départ. Tu seras pris en charge par des membres de Callusus à ton arrivée à la gare.

On s’occupe obviously du fun, prends juste :
– Un short de bain (non négociable)
– Ta carte d’identité / passeport (non négociable)
– Des slips (éventuellement négociable)
– Ta crème solaire
– Ta carte de donneur de sang
– Un foie de rechange (non négociable)

Sauf cas urgentissime, aucune excuse ne sera acceptée, car le fun passe avant tout, #nolimits.

En espérant que le projet te fasse envie/rêver/zizir.

Avec tout notre amour,
Callusus & Marine

Un peu l’impression d’écrire une lettre de kidnapping ce coup ci, je ne sais pas comment l’expliquer. J’étais à deux doigts d’ajouter un paragraphe où il doit arracher sa carte SIM avec les dents et la jeter dans la poubelle du parking. Et puis je me suis dis que ça le ferait fuir plus que le ramener s’envoyer du fun. Ç’aurait été con, maintenant que le plan #C30 est en marche.