• Share on Google+

Ce coup ci, c’est la bonne, on envoie le bois. Apres une première tentative un peu brouillonne, on assume un peu plus le nouvel épisode et on lance officiellement notre podcast, Callusus 41.8.

Enregistré amoureusement en compagnie de mes acolytes de toujours, Callusus 41.8 tente de concentrer le fun des vieux briscards de l’équipe dans une espèce de grand apéro pendant lequel on aurait glissé des micros. Un podcast de conversations sans vraie thématique ni ligne directrice, arrosé à la bonne bière, laissant place à l’improvisation, des digressions sans fin et la mort du respect à plusieurs reprises. Petite présentation des bonhommes :

  • @cyshini, grand artisan du projet qui rêvait de faire de la radio, distributeur de sujets improbables, le Philippe Risoli de l’émission qui encadre tant bien que mal le reste des participants
  • @iopi, la caution d’une autre époque, à la punchline de velours et aux petites phrases cachées bien senties
  • @MrRayures, uniquement présent pour se marrer à gorge déployée et faire croire au reste des membres qu’ils ont un avenir dans le stand up
  • @musha, l’homme sale à la référence salace et déplacée toujours au bon moment
  • @tombek, le technicien sans qui l’émission n’existerait pas, qui prête tout le matos, envoie des samples et se fait basher gratuitement
  • @dw19ht, je vous passe les détails.

Si vous ne nous connaissez pas trop, imaginez que vous venez prendre l’apéro chez un pote de pote : l’inconnu règne, c’est un peu hésitant, mais après quelques canettes, on part en roue libre.

Ceux qui ont déjà passé des soirées avec des membres de l’équipe, vous savez comment ça se passe (vrais reconnaissent vrais). Bref, si vous êtes curieux, que vous préférez les podcasts à France Bleu ou que vous nous kiffez assez pour qu’on vous manque, plongez vous dans ce bel épisode sobrement intitulé « On s’marre sur l’euthanasie, c’est pas cool ».

Avec de très mauvaises idées de financement participatif, de la bonne makina qui déraille, beaucoup de bières dans le bac à légumes de @cyshini et une courbe de lol exponentielle.

Bref, écoutez Callusus 41.8, un podcast sans filet avec de l’émotion. On prend beaucoup de plaisir à le faire et on espère que ça fera marrer d’autres personnes que nous !