• Share on Google+

Bon, vous aurez peut être remarqué, mais je me suis relativement investi dans ce nouveau job.

Ma femme me le reproche un peu, mais c’est aussi ça de vouloir un voyage de noces au bout du monde, ça demande des ronds, des sacrifices et un peu de temps à rester en France pour économiser.

Du coup, en attendant, je bois (et sers) des bières (d’ailleurs, ca y est, je viens de regrouper ces derniers posts sous le hashtag #beernerd). Je vous avais déjà parlé un peu de Rogue avec une playlist qui sentait bon la country. Avec mon collègue Pez, on a représenté cette brasserie américaine et la belge St Bernardus sur le salon Planète Bière. Regardez moi ça cette petite tête d’ange derrière son stand St Beber :

PEZ chez St Beber

Qui n’aurait pas envie de goûter son ABT12 vieillie en fût de calvados avec cette bouille, hein ? Bon, homosexualité mise de coté, on a géré comme deux champions de la craft, rencontré mille personnes très (trop) intéressantes et gouté à quelques beaucoup de bières des stands voisins.

Sam

Brewdog

On chill pas mal aussi avec les différents représentants de notre giron, leur recommander les macarons Hermé et pas les Ladurée, en profiter pour gouter des petits brassins spéciaux en avant première ou des gros stouts vieillis en fût de whisky en douce, et se claquer un petit repas de beer pairing dans un resto cool de la capitale. Bref, rien d’incroyable en soi, pas d’aventures rocambolesques cette fois (à part peut être cette Boon Kriek qui m’a retourné le bide toute la nuit) et des litres de Rogue engloutis (bien obligé de gouter un peu à chaque fois pour pas raconter de la merde aux gens quoi).

Juste un article pour passer le temps et vous montrer que même s’il n’y a pas une grande activité ici en ce moment, c’est pas parce que je suis une feignasse !