• Share on Google+

Cher Rayures,

Tu vas bientôt entrer dans la terrible case des trentenaires. C’est déprimant, c’est un fait. C’est pour ça qu’on veut t’aider à passer cette étape dans la joie et la bonne humeur.

On sait que tu vas fêter ça comme il faut, sans aucun doute, et on te laisse faire ça la semaine de ton anniversaire. Dignement (ou pas) avec les angoumoisins. Tranquillou bilou avec la famille. Mais la gueule de bois sera terrible. Rien de pire que de se réveiller en réalisant sa vieillesse, #TMTC.

C’est à ce moment que les potes prennent la relève : on va t’envoyer une seconde dose de fun. Une vraie phase de WTF, celle qui te fera dire que le meilleur ne peut être que devant. Et le pire, c’est qu’on ne te laisse pas le choix.

Tu pars d’Angouleme le 29/06 à 8.26 (prépare toi un thermos la veille) avec pour destination la capitale des Flandres, pour un week-end avec tes chtis préférés (enfin on espère). Les billets sont déjà payés et en pièce jointe, pas de rétropédalage possible.

On s’occupe du fun sur place, prends juste :
– Un short de bain (au cas où on se fait un water-polo sur un malentendu)
– Ta carte d’identité / passeport (non négociable)
– Un foie de rechange (non négociable)
– Quelques bières La Débauche (déformation professionnelle)
– Des slips (éventuellement négociable)
– Ta tenue de Ninja shaolin
– Ta bonne humeur (non négociable)

Tu seras pris en charge par @cyshini dès ton arrivée en Terres du Nord. Au programme et dans le désordre, selon les disponibilités:
– Lego store
Buffalo Dice Punch Pong
– Burgers en terrasse
– Broforce
– Soirées Guitar Hero, avec du pain et de la bière
– Burritos
– Alcools divers et variés
– Des saucisses, le cysh et la mer (d’où le maillot de bain)

Sauf cas urgentissime, aucune excuse ne sera acceptée, car le fun passe avant tout, #nolimits.

En espérant que le projet te fasse envie/rêver/zizir.

Avec tout notre amour,
Cyshini & Dwight

Il aura fallu le tanner, mais il a fini par aller chercher sa foutue lettre à la poste, avec les billets qui lui promettent un weekend de fun avec les amigos. Le projet #R30 est en marche.