• Share on Google+

Attention, WTF et violence gratuite dans la suite. On va parler cornichons et chien satanique.

Merci @remzza. #666

Une photo publiée par @dw19ht le

Ces petits filous chez Slice Of Life m’ont refilé 2 bons plans TV : Rick & Morty (sur lesquels on reviendra) et Mr Pickles. Et ce dernier est complètement improbable : dans une famille, ce chien possédé par le diable (ou est il lui même le diable ?) a tout pour être a priori le meilleur ami de l’homme, avec une loyauté inconditionnelle à Tommy, le fils de la famille.

Car il cache bien son jeu, agit strictement comme n’importe quel canidé lorsqu’il est avec sa famille et gagne un cornichon à chaque bonne action. D’où Mr. Pickles. On parle d’un clébard qui se lèche les parties sur un solo de guitare en plein générique, rien de plus normal au fond.

Mais là où ça devient n’importe quoi, c’est qu’en fait, Mr Pickles entretient un royaume secret sous sa niche, dessine des pentacles enflammés la nuit dans le jardin, ou découpe certains des personnages au gré de ses aventures pour des buts divers, accompagné de son plus fidèle compagnon, Steve.

MrPickles & Steve

Seul le grand père de la famille est au courant des actions maléfiques du chien, mais tout le monde le prend évidemment pour un taré quand il essaie d’expliquer les crimes dont il est témoin régulièrement. Ce qui paraît en soit un peu normal.

Pour résumer, des rivières de sang, un flic attardé en roller, une avalanche de wtf et du trash gratuit, bref, des épisodes de 10mn extrêmes à ne pas louper. Ne passez pas à côté de Mr Pickles, vous aussi soyez de good boys.