• Share on Google+

C’est bon les gars, vous avez assuré, on peut enregistrer notre album.

Vous allez tous prochainement recevoir l’album qu’on est en train d’enregistrer du coup (accompagné pour les plus généreux d’un magnifique découpe pizza <3 ), et concrètement ça va bastonner. Petite démo de l’intro d’un morceau à la bastoche :

Une vidéo publiée par generalleeband (@generalleeband) le

Vous pouvez imaginer à quel point j’en ai chié. Clairement chié, puisque c’est l’album de la surenchère, des chansons à 200bpm, et qu’on a pas le droit de trigger. Mais j’ai tout bouclé en deux jours et j’ai gagné une coupette de champ’ pour soigner mes mains. Je soupçonne d’ailleurs que mes baguettes ont été remplacées par des épluches légumes à un moment donné.

It seems that the drums recording are done for the new album #knivesouteverybody #takenoprisoners #whiplash

Une photo publiée par generalleeband (@generalleeband) le

Oui c’est dégueulasse.

Ne vous inquiétez pas, il y aura aussi des moments de légèreté (enfin, deux) avec une belle chorale pour laquelle vous allez devoir apprendre les paroles (et fissa), des riffs de 2step pour travailler votre cardio, d’autres passages maléfiques dignes d’Hannibal Ad Portas et même un plan à double batterie. Et je parle pas de notre liste de guests fabuleuse que je garde secrète pour la sortie de l’album.

evil sticks

Je pense que je vais vite regretter d’en avoir foutu autant partout parce que j’ai pas trop la carrure de Ben Koller. Je vais bien me remettre au jogging pour les prochaines dates et puis je vais aller faire augmenter mon assurance vie (ne serait ce que pour le risque d’infections sur mes cloques).

Bref, on se revoit le 28 mai pour la sortie de Knives Out, Everybody !. En attendant, stay true !

#teamLarsens

larsens