• Share on Google+

Attention, zone de fun en approche.

On change d’abord de villa, pour rejoindre celle dans laquelle la cérémonie aura lieu. Déjà, c’est un peu Noël, c’est la branlée, elle est trop classe, aérée et spacieuse, avec piscine et accès direct sur la plage, bref tout ce qu’on avait pas dans notre HLM précédent. La perfection, enfin digne de notre standing, #nousnavonspaslesmemesvaleurs (#mesTemoinsSontManceaux #autorisationDeParlerRillettes).

Carolina

From Carolina

Et deuxièmement, on a réservé une petite surprise supplémentaire à nos invités, notre façon à nous de remercier la crème de la crème de nos proches, qui se sont quand même tous saigner pour faire un aller retour au Mexique (juste) pour notre mariage.

On est pas passé loin de la mascarade avec un bel orage le matin même de notre sortie, mais le bougre est reparti aussi vite qu’il est arrivé et notre planning est resté en place.

*ouf*

Parce qu’on a un gros programme de bamboula à assurer : on part en « booze cruise » dans les Caraïbes. Pour faire simple, un catamaran, tous nos invités, une sortie dans l’eau turquoise, snorkeling, musique à fond les ballons et surtout tequila à volonté.

Mexicatamaran

En plus tout le monde se connaît un peu maintenant, donc ça se libère les chakras, ça picole et ça danse non stop. Avec un ninja improvisé sur les filets (premier ninja en mer de la FFN, #epicwin #catamarinja), quelques slams, une tortue, la hisse de la grand voile, quelques âmes plus posées qui bronzent et une tonne de photos drôles (quand je casse pas le Polaroid) et parfois compromettantes (ça tombe bien, c’était une des missions).

Et puis merde, les margaritas, les piña coladas, les mojitos et tout autre cocktail à volonté, y’a pas à chier, ça a mis tout le monde d’accord. Heureusement, le pick-up et le drop-off était assuré par la compagnie…

Au retour, je profite de la bonne humeur ambiante et de notre toute nouvelle plage privée pour embarquer mes témoins et leur offrir (en plus d’un énième shooter de tequila) une petite attention pour leur démontrer une nouvelle fois ma gratitude : des pins TMNT à accrocher le jour J. Et croyez moi, c’est pas rien, j’ai ces pins depuis que je suis tout petit. Maintenant c’est officiel, on est lié comme des frères, comme le sont les Tortues Ninja, et surtout par le lien sacré de la pizza (#teamCheezyCrust) et du body board nocturne à poil.

TMNT pins

Bref, demain c’est day off pour tout le monde, il faut préparer les missions pour certains et accessoirement être en forme pour le grand jour.