• Share on Google+

Encore une fois, ça a mis son temps, mais putain il est sorti ce foutu site. Et je parle pas de n’importe quoi : Holy Burger, aka la Bible du burger sur Lille. Ni plus, ni moins.

On est parti d’un constat tout simple : les tops 5 à la con sur les meilleurs burgers de Lille sont à la rue. Que vous le vouliez ou non. Après un énième article qui mettait le HD Diner et le Basilic Café en tête de liste, on a dit stop.

Il fallait agir.

Donc on a sorti nos bides, pris un abonnement dans une salle de sport, et on est parti tester les burgers du coin en mode critique du guide Michelin. Vous aviez peut-être remarqué les quelques avis sur des burgers tomber ici même, maintenant ils sont tous sur Holy Burger. Je vous laisse découvrir le top 5 et la liste des burgers qu’on a chroniqué pour le moment. Enfin un top réaliste, basé sur des expériences culinaires sur le terrain et pas fondé sur le nombre de likes Facebook.

Holy Burger

Bien que perso, j’aurai remonté un peu le Bellerose dans la liste, je ne peux qu’approuver le résultat. La map qui te permet instantanément de trouver le burger le plus proche, le top pour pouvoir viser la qualité au premier coup d’oeil et la liste générale pour ceux qui, comme nous, sont des gros lards et veulent ajouter un burger à leur palmarès.

Chaque article a ses petites photos prises par nos propres soins (et on parle pas de photos au 3310), sa petite note représentant le moment passé à table (qui peut évoluer en fonction de nos allers et retours bien sûr), horaires, tranches de prix et tout, non on a fait les choses bien promis.

Sur ce, je vous laisse vous noyer dans un tas de gras. Bisous.

L'Adresse