• Share on Google+

Bienvenue au Bellerose Dinner’s Bar, resto à burger portant le nom de sa propre bière.

Les amateurs de houblon savent qu’ils pourront arroser leur repas avec un (très) large choix de bières diverses et variées, de la blonde de soif à la vraie brune de caractère. Cette carte de bières met à l’amende un paquet de restaurants. La Bellerose est évidemment la star du lieu et est incontournable pour la première fois, accompagné d’un garlic bread ou de nachos dans la partie bar à la déco industrielle trendy. Dommage que la partie resto soit aussi sombre, vos instagrams ne seront pas au top du coup.

Bellerose bières

Mais venons en à l’essentiel, ça donne quoi ces burgers ?

On avoue avoir un petit crush sur le Little Italia et le French. Le premier pour ses tomates sechées, le jambon de parme et cette petite crème gorgonzola tartinée sur un pain ciabatta et un gros steak. Et le second pour l’association franco-française des tranches de brie et du confit d’oignons, un sucré salé de plus bel effet. Pour ceux qui ne se sentent pas d’humeur aventurière, le classique cheeseburger fait le boulot, avec un steak généreux, un bun boulanger et son cheddar écossais.

Des garnitures simples et efficaces pour certains, trop classiques et manquant un peu de travail pour d’autres. Mais dans tous les cas, des burgers plus que respectables avec un bon rapport qualité / prix. A noter aussi la formule midi qui propose le burger du jour ou le cheese + une boisson (une Bellerose 25cl incluse dans le choix 😉 ) pour €11,90.

Burger BOLLYWOOD du Bellerose

Pour l’accompagnement, on est sur du classique aussi, frites sympa mais rien de fou, petite salade de coleslaw et un petit bonus gros sel.

Bref, un très bon endroit pour boire un verre et se laisser porter par l’euphorie jusqu’à finir par manger sur place, la carte des boissons et l’ambiance étant le vrai point fort de l’enseigne.