• Share on Google+

Les amis, rien ne va plus.

Déjà, j’ai trouvé un boulot. Mais merde quand même. J’Y SUIS ALLE EN RAMENANT A MANGER, ET C’ETAIT PAS DES BOLINOS. J’ai mangé ma gamelle de riz et de poisson. DU POISSON. Si ça c’est pas un signe. J’ai perdu tous mes automatismes, allant du code jusqu’à l’oubli de Crêpes Wahou. Le seul réflexe qui soit resté est le test d’upload d’images avec des steaks.

Je suis perdu.

Je me suis mis au sport. Musculation et tout le bordel. Méthode Lafay qu’ils appellent ça. 100 pompes, 150 abdos, flexions et tutti quanti. Je reconnais, j’ai eu un coup de mou à cause de Mardi Fou en me remettant à bosser. Et puis est arrivé l’article de Girlicious Taste, sur les tailles de pantalons, les fruits et la muscu. Ca m’a remis un coup de collier et j’ai claqué double dose d’abdos. Wait, du sport et un article sur un blog girly ?

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! O-MA-GAD !!!! Que m’arrive t’il ?

Pour en revenir à cet article, bon déjà c’est une amie hein, n’allez pas croire que je cherche des conseils diététiques comme ça par moi même. CERTAINES CHOSES SONT IMMUABLES. Ca peut certes toujours arriver au détour d’un tweet et de tomber sur l’avènement de la #kiffade  (même pas le temps de faire de blague sur Findus et la démission du Pape qu’on était déjà passé à autre chose, mon esprit est ailleurs) – mais en général, j’évite.

Pour en revenir au boulot, oui, c’est temporaire, c’est juste histoire de faire plaisir à mon banquier et de mettre une quenelle à mon interlocuteur Pôle Emploi. Enfin, à moins qu’une tournée avec Underoath ou Thrice ne se déclare, ça ne sera peut-être pas si temporaire, mais je garde la foi. The Gay Lord’s Force m’a donné la foi.

Je garde la foi et donc je me suis fait une petite playlist, histoire de garder la pêche et l’abricot et de remettre les pendules à l’heure. En l’occurrence, elle est parfaite justement pour faire vos pompes et vos abdos tellement c’est la guerre, je veux dire, à partir du moment où elle s’appelle « Muscu Patate Bagarre », tout est dit. Sortez vos plus beaux marcels Terror et vos yoggings Tacchini/shorts St-Etienne 76′ de Iopi et faites parler la fonte sur ce son.