• Share on Google+

PUTAAAAIIIN ON Y EST.

Après des heures de code, des nuits entières à retrouver les photos, des litres de café à chier un nouveau design, LE DW19HT NOUVEAU EST ARRIVE. Encore une fois, MrRayures est aux manettes, sur une idée originale de Iopi, un projet mené à bien par la team Callusus quoi.

Bien sûr, dw19ht ne serait pas dw19ht s’il n’était pas constamment imparfait : il reste quelques fonctions à ajouter par ci par là – c’est le problème avec les esprits hyperactifs -, des plinthes sont à peindre, quelques câbles électriques pendent encore, la chambre enfant mobile n’est pas encore capitonnée, mais merde, je ne tiens plus, je balance la v2.0. Même si tous les articles n’ont pas reçu leur touche de fresh, avec un resize des images et tutti quanti. Tant pis, je ne tiens plus.

Ironie du sort, il y a maintenant deux ans sortait la v1 du site, un (surement pluvieux) 14 juillet raconté ici, où je disais déjà que la future ex version n’était pas terminée, elle non plus. COINCIDENCE  ? JE NE CROIS PAS.

Visiblement de l’eau a coulé sous les ponts, je me suis assagi et arrêté les insultes gratuites, un style plus subtil et moins vulgaire, oui messieurs dame, j’ai appris la finesse.
Mon cul ouais. Certaines choses sont immuables. Pas d?inquiétudes, le contenu reste le même, du WTF, des voyages, de la musique (beaucoup (trop) de musique), des blagues et jeux de mots foireux en veux tu en voilà, et on va même tenter d’élargir un peu aux séries TV, quitte à y mettre un peu de lubrifiant (je ne peux plus rester insensible aux charmes de Game Of Thrones, la dernière saison de Dexter, ou la petite nouvelle House Of Cards avec Kevin Spacey).

En plus de l’aspect série, au programme dans un futur plus ou moins proche :

  • Marcher en Vans dans les vignes, une vraie mauvaise idée ?
  • Rétrospective des albums qui marqueront votre été (ou surement « Rétrospective des albums qui auraient dû marquer votre été si cet article était sorti à temps »)
  • Anthologie Barry White : la playlist du sexe et de l’amour
  • Bobby Watson, je ne t’ai pas oublié
  • The Last Of Us, the last before GTA V.

Un été chargé comme un coureur du tour de France.

Voilà, j’espère que cette nouvelle version vous plaira, je vous laisse découvrir les easter eggs plus ou moins camouflés, et puis vous savez pertinemment que votre avis ne changera rien à la donne, donc contentez vous d’aimer le dw19ht nouveau et de le chérir comme votre premier né.

Le crabe vaincra.