• Share on Google+

Quoi de mieux qu’un récap de 2013 pour fêter le 200eme post de dw19ht ?

Pwaaaaaahhhh, deux cents articles. Sans faire ça pour la gloire, je pensais pas tenir plus de dix posts qui ne font rire que moi (dernier exemple en date : le billet de 200? pour le 200eme billet de blog #suitedanslesidees #soooofunny), mais au final, je suis là. Je me surprends moi même par ma ténacité sur ce projet. Incroyable, incredible, incrédible.

On va dire qu’il y avait matière à écrire cette année et que c’est le secret de ma longévité. Parce que bon, 2013, année de la baise qu’il paraissait, ça me laissait une bonne marge de man?uvre, avec ou sans Philippe. Même si, dès le premier jour, on savait que c’était mort hein, et que finalement c’est bien le seul post un peu osé de cette année. Je vous renvoie vers cet article de gang bang impossible. Et oui effectivement, on s’est fait baisé bien plus qu’on ait tapé dans l’escalope. Il y a bien eu quelques tentatives, des passages à la Pirogue pour ses zazous dévastateurs… Mais on reste mitigé-cochon d’Inde sur le cool ++ omega – nom de code pour quantifier qualitativement une soirée avec une gonzesse, 2 + indiquant une seconde base, le omega indiquant un élément fou (sexe avec une unijambiste, gangbang etc). Reste que ce post est un hit incontournable de cette année. Au moins, celui là il aura tourné.

Autres choses qui ont tourné, on a été gâté cette année en terme de sorties d’albums. Dans le désordre, Letlive, Stray From The Path, Norma Jean, Bring Me The Horizon, Deftones… Bordel. J’abandonne l’idée de donner un ordre à toutes ces tueries. Je vous ai compilé tout ça dans une petite playlist (dw19ht ne serait pas dw19ht sans playlists), en version video/clip Youtube pour les plus impliqués, en mode Spotify ici ou même en Google Play. Plaisir d’offrir, joie de recevoir.

Troisième partie du triptyque de ma vie (donc après le sexe et la musique), les (road) trips. On y est allé mollo sur les tours du monde cette année au final. Enfin, don’t crache into the soup, on a vu le paradis tout de même. Et on a emmené une licorne à Amsterdam. Et ballé de la sangria à n’en plus finir à Barcelone. Mais on a raté les 26L à Londres. Mais on m’a soufflé le meilleur jeu de mot pour un post sur la Toscane. Oui bon, au final, je vais pas me plaindre. Et c’est pas comme si je décollais pour Santiago de Cuba pas plus tard que dimanche.

serious-space-cat-meme-must-travel-space-for-a-better-living-60135b

Sinon, quoi d’autre… Ah bah oui, pas des moindres, on a sorti un album avec Branson Hollis quand même. Il aura mis son temps, mais il est sorti ce petit salaud. D’ailleurs, en livraison 24h il peut encore être sous le sapin à temps, just sayin. Et on s’est fait un bon petit clip de derrière les fagots pour défendre le morceau en feat avec Cory Brandan de Norma Jean. Je reconnais, on s’est mis bien.

On s’est aussi mis bien en Italie et en Allemagne avec General Lee, entre pizzas folles, squelettes, strudel et maillot Jupi. Je viens de me rendre compte que j’ai toujours pas publié le Reggae de Ch’Pilou : promis, on va l’enregistrer et je ferai le nécessaire. En attendant, vous avez un petit aperçu de sa cover de Jimmy Cliff, quelque part caché entre les rodéos et le baby foot.

Enfin, il s’est passé tellement de choses… J’en arrive à devoir zapper les fins de Dexter et Breaking Bad (alors que bordel BREAKING BAD QUOI), j’ai même pas écrit un article sur The Last Of Us ou GTA V, alors que je me suis permis un pamphlet anti-Candy Crush. Non mais où va le monde.

Enfin voila. Espérons que 2014 soit encore meilleure. Parce qu’après « 2013, année de la baise », on arrive à « 2014, année #péporze » (#pépouze mais avec « -orze » pour que ça rime). On avait « 2014, nique ta mère » aussi, mais c’est un poil violent et ça n’augure pas une bonne année. Donc bonne année #péporze (ne pas oublier le hashtag), et je vous raconterai mes aventures chez Fidel et mon nouveau défi fou: faire un instagram par jour pendant tout 2014, soit environ 365 photos de burgers ou autres trucs insignifiants. Ouais je sais, je suis full déglingo.

Bisous chouquettes,

Votre serviteur, dw19ht, depuis 2010.

chouquettes