• Share on Google+

On dirait qu’on est pas mal sur le timing :

ALLGOOD

Goldman bosse sur le mix et a pas trop besoin de nous pour le moment, donc on est plutôt tranquille pour se permettre de traîner dans les rues d’Atlanta à bord de la Goldman-mobile.

Deux choses à faire ici (à part bouffer) :

  • World Of Coke (Coca-Cola, qu’on se comprenne bien)
  • Georgia Aquarium

Comme on est des pouilleux qui se lèvent à 15h (pour se coucher à 6), on est arrivé à la bourre au musée Coca, qui fera donc sûrement une autre post. #teaser.

Du coup on s’est retourné vers le plus grand aquarium du monde. Autant dire que le Nausicaà de Boulogne fait pâle figure à coté. Requins scie/marteau/(insérez ici un outil)/baleine/, raies menta/stingrays (qui me valent donc une référence à South Park), quelques crapauds d’Afrique, des tunnels pour passer dans l’espace des pingouins et des bélugas, avec un arrêt pour mater les piranhas en train de bouffer.

Le point fort, je le dédicace à Dacysh pour l’incroyable opéra à base de dauphin, le AT&T Dolphin Tales Show. Je vous mets la preview, je pense que ça devrait vous suffire pour comprendre à quel point c’était génial et pourquoi on s’est senti obligé de prendre une photo souvenir :