• Share on Google+

Vous souvenez vous de Timmy/Kevin le couchsurfer/monteur ? Il frappe à nouveau, avec cette fois ci tout un road trip de deux mois aux Etats-Unis. Petit f$$$ de p***. Je jalouse, c’est mal, alors que je pars moi même à Rome après demain. Deux mois aux US donc, entre New York, Nashville, Los Angeles, Astoria, Chicago… Avec peut être même une escale à Hawaii.

S’il n’y avait que ça, je n’en parlerai pas, je le maudirai juste dans ma moustache. Non, il a géré un petit blog pour son expédition – et qui à mon avis sera étendu à ses trips autour du monde pour nous raconter comment il s’est gelé les miches en Laponie. On peut donc le suivre tout le long sur On The Road Again, avec des photos de chat ou de permis de conduire sortie de prison.

Et puis comme on est un peu intime avec lui maintenant grâce à ce site, je me permettrai de mettre le doigt un peu plus insistant sur ce pull chien loup « Black-Dess ». Je veux une explication d’ailleurs, je ne comprends absolument pas ce délire et ça me frustre.

kevontheroad

Actuellement, il doit être sur la route pour New York ou environs, en partant du Canada dans son « char », expression résultant de quelques jus d’ananas avec des québécois (ceux qu’on avait rencontré l’année dernière ?). Donc ça va, on l’a chopé au début, vous pourrez  suivre son périple jusque fin juillet avec moi.