• Share on Google+

Je vous ai déjà dit que je connaissais un magicien ? Ah oui, je suis plein de ressources. Et j?ai le bras long. Je connais du monde et pas n?importe qui.

Pardon ? J’en ai déjà parlé ?

Avec la vidéo aux USA ?

Effectivement, autant pour moi.

Bon.

Bah je suis bien bitté, j’ai plus rien en stock là, je ne sais que faire. J’avais tout donné dans l’autre, la référence à Harry Potter, « abracadabra », David Copperfield… Là en plus j’annonçais un peu une collaboration, un tour qui allie puissance de la magie et coolness du dw19ht, le tour, l’unique, celui qui allait le faire décoller pour de bon…

Bon, alors, on va faire autrement.

magichall

L’ami magicien Antoine Leroux a sorti une nouvelle vidéo, avec son petit lot de fraicheur, qui sent bon la fleur de cerisier et le retour du soleil. Et aussi un peu le burrito, mais ça c’est pour tenter de négocier un forfait au mois et d’aller manger à l’oeil.

Je vous laisse enjoy la vieille caméra, l’affiche Back To The Future et le teesh KickAss, et aussi raler devant votre écran parce que comme d’habitude vous n’allez rien capter à ce qu’il fait. Toujours aussi rageant, mais ce coup ci c’est pour la bonne cause.

Il est pas awesome ce tour ? Avouez que ça pue la classe d’avoir un tour à son effigie quand même. Vous êtes un peu degs là non ? Moi je le serais à votre place. La prochaine fois, il fera disparaitre des sombreros chez Fresh Burritos, promis.