• Share on Google+

Bon, ça fait longtemps que j’aurais du faire un article pour dire que j’étais devenu officiellement membre des Branson Hollis. J’aurai aussi du faire un article pour me la ramener parce qu’on était en train d’enregistrer des démos au Boss Hog Studio. Un autre pour mon dernier weekend à Venise, écrit dans un jacuzzi, arrosé de vin blanc. Et d’autres pour les millions de trucs qui se sont passés depuis le dernier article. A peu de choses près, celui où je précisais que ce blog allait devenir de plus en plus vivant. J’aurai mieux fait de me taire.

Je pensais avoir le temps, et puis finalement non. En étant au chômage, je me disais « banco, j’aurai bien de quoi écrire deux à trois fois par semaine ». Tout se passe très, trop vite pour se permettre de donner de la tête ailleurs.

Donc j’ai décidé de tuer dw19ht. *annonce choc*.

Ce qui en soit ne devrait pas changer beaucoup, vu l’état actuel de la bête. Donc merci à ceux qui ont participé de près où de loin à l’aventure, notamment :

  • @MrRayures pour le design et la patience à gérer les moindres modifs dont je lui ai fait part
  • @cyshini pour l’aventure Dacysh
  • @mister_iopi, @theBuzz et @musha182 pour être les numéros 1 du commentaire
  • vous, le reste des lecteurs, qui ne devez plus être très nombreux maintenant, donc d’autant plus merci si vous êtes encore là
  • ceux qui ne sont venus qu’une seule fois en tapant « baise en tongs » ou « fuck you jesus »

Voilà, je ne pleure pas, je mange des Pim’s poire et j’écoute les solos de banjo de Mumford & Sons. Comme quoi, de l’eau a coulé sous les ponts.

Je ne serais pas totalement mort, puisque je serais le principal artisan des news non officielles pour Branson Hollis (et Dieu sait à quel point elles vont être bonnes, mouhahaha). Donc followez @BransonHollis pour des instagram encore plus fous, des tweets encore plus FTW, des vidéos encore plus WTF et des anecdotes à base de bite tortues ninjas.

Bref, game over dw19ht, long live Branson Hollis.

Votre humble serviteur, dw19ht.

Par ici ma mignonne

Une photo publiée par @dw19ht le