• Share on Google+

Parlons bouffe, puisqu’il est l’heure de manger. Parlons nourriture epic. (je veux son tshirt.)

EpicMealTime

Je suis récemment tombé sur un épisode de Gordon Ramsay. Vous savez, Hell’s Kitchen, le chef anglais qui traite tout le monde et à la fin le resto refait du chiffre comme en 40. Bref, dans l?épisode en question, le chef goûte une invention géniale, qui se rapproche du met ultime : la pizza-sushis. Mon estomac se sent faible rien qu’à entendre ces mots. Mais évidemment, si génial ça peut être chacun dans son coin, visiblement la pizza-sushis est – je cite –  « une insulte à la cuisine nippone et italienne » (vers 2.50 pour les pressés)

Au fond, j’ai déjà du mal sur les pizzas aux anchois, je devrais m’en remettre.

Mais je me suis dit qu’il doit y avoir des mecs qui doivent aimer ça, pour que ça reste sur la carte. Genre grand chelem des pires inventions gastronomiques. Et puis j’ai pensé à Epic Meal Time et leur best baseline ever : We make your dreams come true, and then we eat them. Dans le genre on mange n’importe quoi, tant que c’est gras et qu’il y a du bacon. A titre d’exemple ci dessous, la conception de petites tortues de bacon, fourrées à la viande, acommpagnées de demi knackis pour faire les pattes. Oui, vous comprenez mieux pourquoi ce post est dans la catégorie WTF.

*bacon* *slurp* ninja turtles <3 *bacon*

OK, j’ai vraiment la dalle maintenant. Et puis elles sont si kawai ces petites bacon turtles… S’ils avaient pu ajouter les gay bacon strips, c’était le meilleur plat du monde.

Mais ce n’est pas là que je voulais en venir. La bouffe c’est un peu ma seconde passion vous savez, évidemment après la musique. Donc, quand on commence à mixer des recettes de cuisine au death metal, là ça devient vraiment violent. Je vous laisse donc avec le Vegetarian Black Metal Chief, pour invoquer les démons et préparer des plats maléfiques.

Inutile de vous dire que je suis abonné aux chaînes Youtube respectives, avec alerte email.

J’espère juste que Gordon va le recruter pour avoir un chef black metal dans Hell’s Kitchen. La boucle est bouclée.