• Share on Google+

Bon.

Normalement, y’aurait du avoir là maintenant un super post en ligne, sur pourquoi il ne faut jamais demander d’aide à Anne de Montfrite. Mais un mystère de l’ouest au chocolat va empêcher tout le monde d’apprécier quelques petites pépites du genre « Voir Milan et avoir envie de violer un mineur« , « voici l’adresse de mon avocat » ou autre « Dustin Hoffman m’a filé la demi molle« .

Normalement aussi, ce post, celui que tu lis la maintenant, aurait dû parler un peu plus de ma dernière escapade à Milan et de comment c’était trop bien, comment j’ai mal aux pieds, comment je ne veux plus faire de shopping ever et de comment ça pue la classe d’avoir vu Le Lac Des Cygnes à la Scala. Mais ce mystère et boules de gomme me fout la haine.

Scarpe

Scala

Normalement toujours, j’ai assez de matière pour vous faire une petite vidéo dont moi seul ait le secret. Donc ça sera l’occasion finalement de faire un vrai article sur Milan, si tout va bien. Vous savez avec la nouvelle année, la hausse des prix sans la hausse des salaires, le bug de l’an 2011, l’apocalypse qui approche à grand pas, le nombre de jours fériés qui se casse la gueule, on sait jamais ce qu’il peut arriver.

Bref, passez un bon réveillon, mollo sur les huitres, faites vous plaiz’ sur les gambas et le foie gras, nous on claque la raclette, flambée au vin blanc. Tiens c’est pas con de la flamber au vin blanc. Je vais leur mettre un mot sur l’event Facebook. Enfin, voilà, revenez aussi tous entier, j’ai pas envie que mon nombre de lecteurs/fans passe dans le négatif. Et puis donc, bonne année, bonne santé tout ça, voilà 5 francs tu les mettras sur ton compte – grand mère style.

Je vous laisse, je dois aller chercher mon smoking au pressing.