• Share on Google+

Le retour a été dur, on passe des Cadillacs au R21, du gangsta rap au wesh R&B, de Sunset Blvd à avenue Pierre Brossolette, des hamburgers 4 étages aux carottes Vichy, bref la merde.

Histoire de garder l’esprit un peu en vacances, voilà nos Awards, votés par moi même tout seul (en essayant quand même de rendre un avis de groupe).

On va commencer par l’Award du Meilleur Hotel que je donnerai personnellement au La Quinta Inn, San Diego. Quelques problèmes de toilettes, mais largement compensés par un wifi de bonne qualité, piscine et jacuzzi, super oreillers, réceptionnistes aimables et attentionnés et super pas cher. J’ai pas mal hésité avec le Stratosphère, mais avec un wifi à 12$ les 24h, c’est pas correct.

Dans la catégorie musicale, l’Award du CD le Plus Ecouté sur la Route revient à Confide – Recover. Je devais pas être conscient à quel point mes acolytes en sont fans, je crois que je vais plus jamais pouvoir l’écouter maintenant. Toujours dans la musique, l’Award de la Chanson Horrible qui Reste dans la Tête ira à Jungle All The Way de Swede Mason – PUT THAT COOKIE DOWN ! NOW ! – parce qu’on l’a enfin trouvée. Le choix a été difficile à cause de Combination Pizza Hut And Taco Bell qui m’a personnellement empêché de vivre quelques journées normalement.

L’Award de l’Animal le Plus Kawaii du Zoo reviendra logiquement à Bai Yun, le panda, sans réelle concurrence exceptés les koalas. Toujours à l’unanimité, l’Award du meilleur burrito sera attribué au Barra Barra, au coeur du Old Town San Diego, loin devant les Sombreros, Del Taco et Taco Bell.

Votes très serrés, L’Award du plus beau Panorama aura été difficile à choisir, mais finalement décerné à la Monument Valley. Le premier a légèrement dépassé le majestueux Grand Canyon, malgré sa grandeur et son statut de favori. Voté au coup de coeur par mes équipiers. Petit bémol personnel pour le prix exorbitant à mes yeux du tour en cheval.

Enfin, pour finir, celui qu’on attendait tous, l’Award du Meilleur Burger : voté à l’unanimité, le vainqueur est Johnny Rockets. Viande parfaite, juste la bonne taille, oignons frits, large choix au menu, ambiance super, tout est là pour en faire un burger premium. Johnny Rockets est passé au dessus des Burger King, Carls Jr., Wendy’s, le Pier de Santa Monica et tous les autres. La qualité d’un hamburger se mesure au nombre de serviettes utilisées d’après Carls Jr., je pense qu’avec 4 serviettes, on est bon – soit 2 de plus qu’au Carls en question. On nous dira plus tard que les meilleurs sont censés être chez In & Out, mais on a pas eu l’occasion de tester.

Pour finir, quelques photos qui n’avaient aucun sens pour les autres posts – et n’en ont toujours pas d’ailleurs. Bravo aux winners.

Tarantino's

Park here

Nothing like a Pepper

Transition

La maison bleue

Polar Bear Club

Monster drums

FATBURGER

Venice

Route 66

Ferry Marketplace

@mooshitup nous prépare une petite vidéo, je vous mettrai ça en ligne dès que c’est fini, promis.