• Share on Google+

Rien ne va plus, il va falloir prendre les choses en main nous même. C’est plus ce que c’était la mafia du NPDC, la mafchti comme ils disent (ça sonne mi-chti, mi-arabe, tout le monde s’y retrouve).
On a placé quelques contrats, lancé des appels d’offres et on a eu comme seule réponse un taïwanais, sans aucune bonne référence, CV en carton, nul quoi. En plus, il procède au poison. Ringard. Il est loin le temps des Oswald ou des Verbal Kint. Pour ceux qu’on a à buter, nous il nous faut du sanglant, de la chevrotine, de l’essence, des éclats de crâne qui volent, enfin vous voyez quoi.
Devant le vide intersidéral dans le domaine du meurtre dans le coin, on a monté notre propre agence d’assassins. On répond à nos problèmes, comme on en a envie. A la cool, sans se prendre la tête, mais on essaie de faire les choses bien, avec style.

executors

On donne dans le meurtre esthétique. C’est important dans un assassinat l’esthétisme. Faut pas oublier que si une critique passe par là pendant un meurtre minable, on peut vite redescendre dans les charts. Pour le moment, on parfait notre modus operandi. Même si on s’adapte encore beaucoup à la situation, et qu’on a pas les couilles pour signer nos meurtres encore, mais ça va venir.

Là, l’accident de ma soeur a déclenché une paire de contrats persos sur lesquels on va devoir mettre des hommes. Il y a des arbres qui ont visiblement des problèmes avec la Famille – on est sur le coup. La famille d’arbres minable en plus, qui vit en bordure d’autoroute, je suis sur qu’ils ont plein d’allocs. Ça va chier pour eux, j’ai fait venir une tronçonneuse suédoise par un pote, qualité premium, volée aux services secrets russes. Alors oui, ils sont là pour les rejets de CO2, machin, RAB, fallait pas chercher des noises à la Famille, si si. J’aimerais pas être à leur place. Pas 36 solutions pour eux, ça sera en pleine nuit, équipe de 4, 2 par 2 pour décimer ces enculés. Et si on a le temps, on s’occupe de ruiner la rambarde de sécurité.?

Étape suivante, libérer une chambre en rééducation. Action discrète pour le coup, une seule personne. J’ai récupéré le badge d’un cousin infirmier, j’ai la blouse et des crocs. On trouve la chambre d’un vieux, diversion dite « transport en brancard pour IRM », on le bale dans la Twingo volée 20mn auparavant, et on jette le corps frais dans la Deûle. Facilité, simplicité, efficacité avant tout. Ah, on vient de me signaler que cette mission vient d’être brillamment réussie, c’est bien ça. Il fait du bon boulot Tony. Dire qu’il n’est qu’un simple pâtissier dans le civil.

Dernier contrat en cours, retrouver le fils de p*** qui a ruiné la Punto la plus cool du monde (vous savez, celle qui bouge toute seule). Pas une mince affaire quand on sait que le seul indice qu’on a, c’est de la peinture grise. La couleur pas du tout passe partout. Mais on a un expert détective dans l’agence, spécialisé en véhicules, qui plus est. Sa Porsche devrait arriver bientôt btw. Et ce mec, on va le retrouver, hors de question que je paye la franchise.

Bref tout ça pour dire que si vous cherchez une équipe pour régler vos soucis, envoyer un mail par le formulaire de contact. Large choix d’outils, batte de baseball, tournevis, Beretta, bazooka. Modes d’action divers et variés, de l’infiltration au couteau à la destruction au C4. Équipe de détectives, artificiers, kings de l’arme blanche et snipers en interne, large réseau de professionnels pour tout type d’assassinat. Pour petit ou gros ouvrages. N’hésitez pas à demander un devis détaillé.

Les Executors s’occupent de vos problèmes.