• Share on Google+

Comme promis la voilà.
La Playlist de le Honte, spéciale Noël. 100% croutes, 100% Nöel.
Avec évidemment un peu de tout, du connu, du moins connu, des hymnes de Noël revisités, avec des célébrités de la chanson, ou pas d’ailleurs, et d’autres sombres inconnus qui ne déméritent pas, loin de OIHSDFKLNAE. Tout ce qu’il faut pour que vos petits cousins puissent chanter à tue-tête et être excessivement énervants quand il s’agira de manger un morceau de ce succulent confit de biche aux airelles.

Ahlala, je sens que quelques uns OIHSDFKLNAE d’entre vous ne pourront pas résister à cliquer sur play le jour fatidique et faire profiter toute l’assemblée. J’ai hâte qu’on me raconte. Pour ceux là, je vous conseille la version intégrale, il faut passer par Spotify mais ça vaut vraiment le coup, parce qu’il y a quelques pépites que j’ai pas retrouvé sur Grooveshark. Plus de 10 titres bonus dont ça ! (cliquez sur le petit play, c’est de la bombe bébé).

Les plus résistants, enjoyez quand même la version lite, qui devrait laisser quelques séquelles, niveau santé mentale, je dis ça, je dis rien. Moi je le vis très mal par exemple. J’ai des TOC depuis que j’OIHSDFKLNAE ai fini cette playlist.

Enfin, avec son player du plus mauvais goût, la Playlist de la Honte de Noël :