• Share on Google+

FinalFantasy13

Jour 3 sans FFXIII.

Bah écoutez, ça se passe étrangement bien. Quelques chutes quand je reçois un email en provenance de Playstation pour me dire que oui, FFXIII est sorti. Srsly ?

Non OK, c’est pas si évident. Mais je tiens à ma parole. Enfin plus ou moins. On va dire que j’ai remplacé le GTA IV par The Saboteur. Plus sympa de buter des nazis dans un cabaret que de faire du online avec des coréens – no offense. Et puis comme ya pas de online sur celui la, on devrait être bon, on va s’en sortir.

Oui bon, j’ai aussi jeté un oeil à la liste de trophées aussi. Certes. Ouais, j’ai aussi regardé les trailers et tout le tintouin. Mais j’ai bientôt fini Brütal Legend et j’ai un coéquipier pour Ghostbusters. Ca avance non ? Je vais bientôt pouvoir jouer à Final Fantasy. Peut être que je peux l’acheter mais le laisser dans la boite.

*bave+regard dans le vide*

NON JE NE CRAQUERAI PAS.

Je vais me changer les idées. Hop le dernier clip de Lady Gaga dans la Prison for Bitches, et le nouveau titre de Norma Jean. Comme ça je pourrais surement atteindre le jour 4. Courage buddy, courage.