• Share on Google+

Wahouw.

Il y a un bon bordel ici.

Oui, c’est mon blog. Je suis un mec comme ça. En fait, le chinois qui doit finir le travail d’intégration tout ça pour que tout soit beau a une panne d’ordinateur. En plus il est genre bien degs. C’est souvent le problème avec les cartes mère. Sorry bro.

Mais comme je me sentais d’humeur, bah j’envoie le truc quand meme, BAM, rien à foutre.
Donc comme le titre, gros dawa, il y a des bouts de posts test qui traînent ici et là, des fautes dans mon nom, un menu qui est encore du thème d’origine qui finira d’être tuné quand il aura racheté du matos…

Hop je vous mets une petite capture pour que vous voyez bien l’étendue du chantier. Gros dawa je vous dis.

dw19ht_dawa

Bref, sinon, qu’est ce que vous pourrez trouvez ici…
Tout ce qui tourne autour de moi, vous l’aurez deviné. Si c’était pas le cas, ne cliquez pas sur ‘RSS’, arrêtez de lire, fermez cet onglet puis votre ordinateur et allez vous jeter d’un immeuble, genre à partir du 10eme étage. Merci. Si vous êtes vivant après ça, vous pourrez toujours me ramener un sandwich.

Je disais donc, ce qui tourne autour de moi, peu importe ce qui me passe par la tête. C’est vague, je sais. Mais je débute. La seule chose importante à savoir, c’est que je suis du genre à écrire comme je pense, avec plein de digressions partout et qu’il ne sera pas rare qu’un post ne finisse pas du tout en rapport avec ce que j’avais commencé. Là je me bats avec moi même pour finir le post avec la même idée avec laquelle j’avais commencé. Pas facile.

Si vous étiez lecteur assidu de défunt Blogoupas, vous reconnaîtrez (j’espère) la patte de dw19ht. D’ailleurs si l’enfoiré qui a chopé le nom de domaine même pas 4 secondes après qu’on se soit rendu compte qu’on avait pas renouvellé le nom de domaine lit ce post, qu’il ait l’aimablité de nous le refiler. Ca serait super sympa de sa part.

Dans tous les cas, la meilleur façon d’apprendre à me connaitre sera surement de venir lire régulièrement ce qui passe ici.

(hop, direct, premier post, technique de drague et fidélisation. pourtant je bosse même pas dans le marketing.)

Sur ce, bonne lecture et bécots bizoux.

DG.