• Share on Google+

Ce weekend, on est parti jouer avec le band à Rennes et Bordeaux. Cumulé à une St Valentin en retard, ça explique pourquoi seulement maintenant.
Mais ce weekend, on a fait un rencontre plutôt intéressante. Outre le fait que j’ai trouvé des Nachos Cheese, on a rencontré le chanteur de Sight on Stars, et ce mec est magique. Pas moins.

mousson

Il a claqué le bandeau et le marcel violet, rien que pour nous. « J’avais envie de me faire kiffer, je me fais kiffer, donc ça va ». Et encore, ça c’est que pour le look. Parce que lui, il s’en branle. Il avait prévu, je cite, « du sauciflard, du leader price hein, faut pas déconner, et une petite terrine de campagne, vous m’en direz des nouvelles. Et il y a de la bière et du mousson de canard, faites comme chez vous« .

Le problème, c’est qu’on est pas trop du genre à manger avant de jouer. Ouais, faut pas être trop lourd. Désabusé qu’on ne profite pas du festin qu’il nous avait préparé, il a lâché la phrase qui restera à jamais dans ma mémoire :

« est ce que ça cogne dans le mousson ce soir ?« .

Ok, BAM, #umademytweet. @mooshitup aura d’ailleurs été le plus rapide pour immortaliser le moment. Il essaiera de se justifier, non c’est pas une construction alambiquée, ni une expression bretonne, enfin voila quoi, c’est du mousson de canard, vous en mangez ou pas ? Mais c’était trop tard. C’est devenu un peu notre running gag de la soirée, que ça soit sur scène – « Comment ça cogne dans le mousson le 4 bis ? », ou plus tard quand il nous emmène finir la soirée à coup de whiskey dans son appart du vieux Rennes – « Il cogne grave dans le mousson ton appart ».

Alors voilà, pour toi, chanteur de Sight On Stars, un grand merci, parce que t’auras tout fait pour que cette soirée cogne dans le mousson et t’as réussi.